L'archipel d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'archipel d'Orion

Jeux de rôle médiéval marin, au centre d’un archipel prospère.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Manque de joueurs actifs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik.a
Pirate
Erik.a


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 07/04/2005

Manque de joueurs actifs! Empty
MessageSujet: Manque de joueurs actifs!   Manque de joueurs actifs! EmptySam 24 Mar à 4:43

J'ai constaté qu'entre seulement 20 et 30 % des personnages sont actifs! C'est très alarmant.
J'ai donc fait ajouter aux règlements l'obligation d'une participation active au jeu.
J'ai également envoyé un e-mail de masse à tout ceux que je jugeais inactifs.
J'avertis donc encore qu'en cas que non-changement, je serais dans l'obligation de supprimer entre 70 et 80% des personnages!

C'est une dure vérité, mais je n'ai pas le choix. Je veux que ce forum soit réellement vivant, et non qu'il fasse seulement semblant.
Plusieurs d'entre vous jouent plusieurs personnages et n'en ont pas le temps. Je devrai aussi supprimer ses personnages s’ils ne font rien. Je n'ai pas encore décidé d'un DEAD-LINE, mais je compte la désigner bientôt.

Alors, joueurs, prenez vous en main!

PS : Si certain d’entre vous on constaté que leur compte est déjà effacé, c’est que le e-mail de masse d’avertissement a rebondit. J’ai déduit que votre compte e-mail était fermé et que je n’avais plus aucune façon de vous rejoindre. Si vous désirer reprendre le jeu, écrivez moi au
laii_lou@hotmail.com et je vous réactiverai. Je n’ai supprimé aucune description.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-l-ocean.forumsrpg.com/
 
Manque de joueurs actifs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel d'Orion :: Hors jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser