L'archipel d'Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'archipel d'Orion

Jeux de rôle médiéval marin, au centre d’un archipel prospère.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivé des chasseurs de démon

Aller en bas 
+2
Belinoss
Tirioss
6 participants
AuteurMessage
Tirioss
Sauvage
Tirioss


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arrivé des chasseurs de démon Empty
MessageSujet: L'arrivé des chasseurs de démon   L'arrivé des chasseurs de démon EmptyDim 30 Sep à 0:01

Tirioss cogna a la porte et attendit quelque minute puis poussa les portes sans trop de misere.Il alla entré mais changea d'idée préférant laisser l'un des autres faire les présentations afin de ne pas éffrayer la pretresse.Il avait déja rencontré des pretres a qui leur dieux donnait de grand pouvoir .Il n'avait donc pas envi de se faire projeté a la mer d'un simple coup de magie.Il allongea le bras bloquant le passage a son frere afin dit glisser mot a l'oreille.

''Fait attention,si elle parvient a détecté le sang coulant en tes veines elle refusera de nous aidés.''
Revenir en haut Aller en bas
Belinoss
Voyageur (se)
Belinoss


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

L'arrivé des chasseurs de démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des chasseurs de démon   L'arrivé des chasseurs de démon EmptyLun 29 Oct à 18:57

D'un simple signe de tete Belinoss fit comprendre a son frere qu'il avait déja pensser a se probleme et qu'il en prenait le risque.Il pénétra alors a l'intérieur du temple regardant les lieux admirant l'architecture du temple.Puis d'une voix forte mais tout de meme polie s'écria.

''Il y a t'il ame qui vive en ces lieux pouvant nous aporté main forte en ces temps sombre avenir?''


Il attendit la réponse restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
John
Garde du corps
John


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/07/2005

L'arrivé des chasseurs de démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des chasseurs de démon   L'arrivé des chasseurs de démon EmptySam 3 Nov à 4:13

Une bonne heure s'était déroulé a la suite du départ de la prêtresse et de l'étrange capitaine. John en avait profiter pour se reposer. Il avait retiré sa veste rouge pour être un peu plus au sec. Couché sur un banc, le garde s'était rapidement endormi, reprenant l'énergie que les brigands et sa récente évasion lui avait volé.

Il n'entendit pas la porte du temple s'ouvrir et, malheureusement pour lui, il percu trop tard la présence d'intrus dans la pièce. Sursautant, il glissa et tomba lourdement sur les dalles du temple en produisant un bruit de métal qui se répercuta longtemps en écho.

Gêné, les joues légèrement rouges, John se redressa d'un bond, ajusta sa chemise humide et ses armes de travers, puis s'avança prudemment vers les deux hommes qui se tenaient près de la porte. Il les salua poliment d'un signe de tête.

- Quelle est cette situation si tragique? Je vous aiderais volontier si je le peux!

Il jeta un coup d'oeil au colosse. Puis, se passa vivement une main sur le visage pour retenir un baillement et tacher d'effacer son air endormi. La prêtresse lui permetterait-il de laisser entrer des étrangers sans autres questions sur leurs intentions. Il se rappela l'interrogatoire qu'il avait lui-même endurer lorsqu'il avait franchit ses portes...

Il eu un air solonnel et autoritaire.

- Qui êtes vous et quel est le motif de votre visite en ce lieu?

John sourit en coin en imaginant le spectacle étrange qu'il devait présenter: un soldat anglais perdu sur une ile aride et jouant au garde dans un temple... Car, ses interlocuteurs ne pouvaient manquer sa veste posée à l'évidence sur le dossier du banc et les pantalons de dragon d'un rouge vif qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Erik.a
Pirate
Erik.a


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 07/04/2005

L'arrivé des chasseurs de démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des chasseurs de démon   L'arrivé des chasseurs de démon EmptySam 3 Nov à 5:10

Erik suivit ses deux alliés, mais une fois dans le temple il se plaça à leur côté pour appercevoir cet homme. Un prêtre? Elle le regarda comme il faut... un homme simplement perdu... ça en avait tout l'air! Un dagon anglais endormi qu'elle avait déjà rencontré à Mersa et qui avait osé l'embrassé. Que fait-il dans un temple sacré; une situation plutôt incongrue. Était certain d'avance que cet homme ignorait le langgage des signes, il s'adressa à Bélinoss directement.

"Faudrait bien qu'il aille cherché la prêtresse... ce serait au moins en cela qu'il nous aiderait."

Erik tourna autour dans le temple, observant avec attention et évaluant la valeur marchande de tout ce qu'il y avait autour de lui. Une fois les démons détruit, ce temple serait un bon trésor à piller. Sourire au visage, il attendait que quelqu'un demande à cet homme de rammencé la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-l-ocean.forumsrpg.com/
Adjani
Demi elfe/Demi drow
Adjani


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

L'arrivé des chasseurs de démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des chasseurs de démon   L'arrivé des chasseurs de démon EmptyVen 30 Nov à 18:08

Adjani suivit le groupe félinement et sans se poser de questions. Il n'y avait absolument rien de dangereux à l'intérieur. Un simple homme sans défense et passablement endormi. pas de signe de prêtresse. le seul problème, c'est qu'elle devait être assez puissante pour se cacher sous des sortilèges. Se concentrant un peu plus, elle ne trouva rien. Aucun signe de vie que la prêtresse.

Elle regarda les signes d'Érik à Bélinoss et supposa qu'il devait lui demander où était la prêtresse ou un truc du genre, mais elle s'approcha et dis simpleement.


-Il n'y a personne d'autre que lui ici.

Pas de Capitaine, pas de Monsieur. Elle avait de la difficulté à reconnaître l'autorité aussi elle restait dans le respact, pas plus. Quand au monsieur, elle commençait à avoir certains doutes. Elle se doutait que le capitaine faisait tout pour le cahcer et qu'il devait avoir des années d'entraînement, mais pas grand chose échappe à un elfe surtout lorsque celle-ci arrive à localiser des gens par leur essence. Mine de rien, elle s'approcha du Dragon et tourna autour de lui l'observa attentivement.

-J'ai pas raison l'ami?

Évidememnt, elle ne disait pas cela dans le sens amical du terme, mais bien parce qu'elle ne connaissait pas son nom!! Nuance!! Posant son regard violet dans les siens, elle croisa les bras le défiant de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Humain (e)
Paolo


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 30/04/2005

L'arrivé des chasseurs de démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des chasseurs de démon   L'arrivé des chasseurs de démon EmptyDim 13 Jan à 9:43

Paolo arriva un peu en retard. La présence d'un homme dans ce temple le laissa perplexe. C'était pas suposer être une prêtresse? Il se tourna de réflexe vers son capitaine qui semblait tout aussi intérogatif que lui. Adjani le pris de vitesse sur les questions à poser à cet intru. Il croisa donc les bras, imitant sans le savoir, son capitaine. Puis, las de ne pas bouger, il se mit à explorer la grande salle. Peut-être trouverait-il la prêtresse avant tous les autres. Il se retrouva devant plusieurs portes. Une exploration qui pourrait prendre bien trop de temps. Finalement, attendont que cet homme finisse par répondre.

"Alors, tu le crache ton morceau, on a pas que ça à faire. Où est la prêtresse?"
Revenir en haut Aller en bas
John
Garde du corps
John


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/07/2005

L'arrivé des chasseurs de démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des chasseurs de démon   L'arrivé des chasseurs de démon EmptyDim 13 Jan à 9:53

(Pour accélérer le jeu, vu qu'en fait, tout votre groupe attend mes explications, je vais poster tout de suite)

John trouva ces derniers un rude, quoi qu'il n'avait jamais vu autant de personnages étranges en face de puis......... euh, en faite non! Ayant été l'esclave d'un vampire, il avait déjà vécu cela. Mais qu'est-ce qu'elles ont ces îles pour réunir autant de phénomènes en un si petit espace! Enfin, il n'était pas question de se prendre en grippe contre d'autres étranges personnages. Ils cherchent la prêtresse. Donc, s'ils savent qu'elle n'est pas ici, ils vont partir la chercher et donc, le problème des intrus dans le temple sera réglé.

"Il y a une heures, elle est partie avec un capitaine bien particulier dans un navire bien particulier. Je me demande même si on peut appeler cela un navire puisqu'il volait. Le capitaine Corbeaugris je pense."

Ayant vider son sac il ne savait déja plus quoi faire. Il devait, tout bonnement, attendre le retour de la prêtresse. Il ne pouvait pas laisser le temple seul! Il soupira. Finalement, il était vraiment dans la galère encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Belinoss
Voyageur (se)
Belinoss


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

L'arrivé des chasseurs de démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des chasseurs de démon   L'arrivé des chasseurs de démon EmptyMer 30 Jan à 7:41

Écoutant les paroles du Dragon,Belinoss se mit a réfléchir au nom mentionner ..

*Corbeaugris Corbeaugris...Pourquois se nom me dit-il quelque chose...*

Il se tourna vers le capitaine...

''Parle t'il de l'étrange personnage au bateau volant ??''

Il tenta de se concentré afin de détecté sa présence mais n'obtena aucun résultat..

*Aucune chance de pouvoir le détecté...Un humain parmis tant d'autre ...Jaurai dut lui donner une fiole comme avec Carlos ..M'enfin..*

''Capitaine..Penssez vous que le navire est assez rapide pour les ratrappers ?''
Revenir en haut Aller en bas
Tirioss
Sauvage
Tirioss


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arrivé des chasseurs de démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des chasseurs de démon   L'arrivé des chasseurs de démon EmptyMer 30 Jan à 7:48

Lorsque le dragon fit savoir que la pretresse n'était plus en ses lieux Tirioss lacha un leger grognement reniflant légerement l'air afin de s'assuré que l'homme était bien seul en ses lieux puis se tourna vers son frere afin de s'adresser a lui de son ton de voix toujour aussi neutre et bestial ..

''Ce Corbeaugris tu le connait ?''

Tirioss se tourna ensuite vers le soldat s'adressant a lui le fixant dans les yeux grognant légerement ..Le moindrement que l'homme poserait sa main sur son arme les griffes du colosse serai pret a sortir afin de lui faire comprendre que se n'était point une bonne idée ...

''Par ou ??''
Revenir en haut Aller en bas
Erik.a
Pirate
Erik.a


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 07/04/2005

L'arrivé des chasseurs de démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des chasseurs de démon   L'arrivé des chasseurs de démon EmptyJeu 31 Jan à 2:21

Lorsqu'il entendit ce nom, il se frappa le front. Il falait qu'elle parte avec ce drôle de capitaine en bateau volant! Il avait observé ce navire. Il avançait plutôt vite dans le vent, mais à contre vent, il était très très lent. Donc, s'il connaissait le cap, Erik pourrait tourner tous les vents de façon à ce qu'il aille très lentement et qu'ils puissent les rattraper.

"En effet, c'est bien ce cas là... tu ne pourrais pas détecter la prêtresse à la place? Elle ... ne doit pas être... ordinaire... enfin... s'il ne connait pas le cap, demandez lui s'il sait ce qu'il allait faire."

Erik avait un vague souvenir. Ce Corbeaugris avait un but, mais il ne l'a que peu décrit. Il n'est pas partie avec la prêtresse, gardienne de ces lieux, sans raison. Cet anglais avait peut-être entendu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-l-ocean.forumsrpg.com/
Adjani
Demi elfe/Demi drow
Adjani


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2006

L'arrivé des chasseurs de démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des chasseurs de démon   L'arrivé des chasseurs de démon EmptySam 2 Fév à 7:47

(alala vous êtes poche de faire des réponse aussi petites...)

Adjani soupira. Les hommes et le capitaine, eh oui elle le mettait dans une catégorie à part maintenant, l'excluait totalement de la conversation aussi, elle s'approcha de John et l'observa sous toutes les coutures.

-Je suis désolée, mais vous n'avez pas du tout l'air d'être un bon gardien.

Juste pour voir ses réflexes, elle matérialisa son épée à double lames et la fit virvoleter à quelques centimètres du visage de John. L'elfe rigola en le voyant reculer et la fit disparaître. Décidemment, les Dragons ne faisaient pas la fierté de la couronne!!! Elle se recula et jeta un coup d'oeil à Bélinoss. Presqu'automatiquement, elle sentit l'énergie qu'il déployait pour localiser ce Corbeaugris. Non mais, avec un nom pareil....

-Un bateau volant??

Adjani rigola et voyant qu'ils n'arrivaient à rien s'installa en indien au milieu de la pièce pour se laisser s'imprègner de l'énergie magique de la prêtresse si s'en était vraiment une et plus ou moins cinq minutes plus tard, elle était prête. Lentement, elle étendit son champ de détection, puis toucha des îles, toutes sortes d'êtres vivants et finalement sentit une ressemblance entre l'énergie de la pièce et celle de la personne qui se trouvait sur le navire volant.

Les yeux fermés, elle se volatilisa et atterit sur la rambarde, quelques pas de travers et elle tombait dans le vide pour s'écraser dans les flots. Notant les gens qui s'y trouvait et qui la regardait d'un air abasourdi, elle revint dans le temple et atterrit à quelques pouces du visages de John juste pour lui donner une crise cardiaque.

-J'l'ai trouvé, mais j'ignore la localisation. Bélinooooooooss?

Elle se dirigea vers lui, avec sa démarche féline et posa une main sur son torse pour la faire descendre vers son ventre. Adjani n'avait pas du tout noté le regard que les autres convergeaient sur elle.

-Tu veux venir avec moi que je te montre?
Revenir en haut Aller en bas
John
Garde du corps
John


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/07/2005

L'arrivé des chasseurs de démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des chasseurs de démon   L'arrivé des chasseurs de démon EmptyLun 4 Fév à 16:39

(Bah, dans mon cas, j'ai 395 messages juste avec Erik à mon actif. Ajoute à ça Nature, Eissy, Tiao et nouvellement les quelques personnages que je viens de récupérer dont John puisque Corinne nous a abendonnée. Le manque d'imagination se fait parfois sentir en ces situations et faut pas oublier le fait que je fais souvent mes postes au cegep, debout avec des ordi plutôt lent et des personnes qui nous regardent, attendant qu'on se tasse pour leur laisser la place. DE PLUS, je suis l'admin et mes messages ont le droit d'être pas EXTRA long BAAAAAAAAAAAONN... *soupir* héhé lol! c'est ça! )

Le silence de Paolo n'avait rien de surprenant. Lui aussi on l'avait un peu ignoré, mais il ne s'en frustrait guère contrairement à certaine personne en manque d'attention. John, par contre avait tout lieu de réagir. Il vit cette lame bien plus vite que cette excitée l'avait pensé. La seule raison pour laquelle il n'avait répliqué était parce qu'il n'avait pas ses armes sur lui. De plus, il était un gentleman: frappé une femme, même aussi provoquante, n'était pas dans ses habitudes.
Fixant l'elfe une fois qu'elle fut de retour:

''Sachez, miss, qu'il est inutile d'avoir à me prouver quoi que ce soit en jouant de l'épé devant moi. Je connais mes capacités et vous semblez en douter.''

Il parlait à un mur sexy qui jouait des hanches pour le voisin du capitaine. Une main sur le front il se détourna. Il semblait ne plus avoir besoin de lui.

''Hmhm... donc, si vous trouvez la Prêtresse, il serait apprécié que vous lui demandiez de revenir. Je n'ai pas envie de me recycler en prêtre.''
Revenir en haut Aller en bas
Belinoss
Voyageur (se)
Belinoss


Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2006

L'arrivé des chasseurs de démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des chasseurs de démon   L'arrivé des chasseurs de démon EmptyMer 6 Fév à 7:21

Voyant approcher la belle de sa démarche sensuelle il ne put faire autre que de l'admiré petit sourir au levre.Un leger frisson lui vint lorsquelle posa la main sur son torse .Il lui fit gentiment signe d'attendre un instant puis se tourna vers le dragon.

''N'ayez crainte l'ami..du moin je crois que ce therme puis vous etre attribué car je doute que vous ayez des intentions hostile a notre égard.Comme je disait n'ayez crainte nous avons autant besoin d'elle sinon plus.Nous n'oserion douté de vos talents et vous aurez sans doute l'occasion de nous les démontré tres bientots''

Il se tourna ensuite vers Tirioss

''Connaitre est un bien grand mot ..Jai croisé cet étrange personnage une fois et je doute fort qu'il cause quelquon que probleme .Reste ici juste qua notre retour et prend soin du temple au cas ou une nouvelle vagues voudrait sans prendre au temple.''

Puis il se tourna vers Adjani.

''Je suis a toi''
Revenir en haut Aller en bas
Tirioss
Sauvage
Tirioss


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arrivé des chasseurs de démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des chasseurs de démon   L'arrivé des chasseurs de démon EmptyMer 6 Fév à 7:32

Tirioss se tourna vers son frere et s'adressa a lui en sylveste.

''Ce n'est pas tres prudent d'allez voir la pretresse seul avec elle ...Une demi-drow et un Tieffelin n'aura sans doute rien de rassurant a ses yeux.Jespere pour toi quelle n'arrivera pas a vous détecté....Sa me surprend que le temple n'est pas déja été attaquer .Si sa n'a pas encore eux lieux sa puis vouloir dire que deux chose ...La pretresse est plus puissante quon le croit ou bien ils ne connaisse pas la fameuse légende.''

Étant de nature protecteur Tirioss alla se mettre derriere le capitaine tel un garde du corps .Son fidel air bete était de retour puis que Adjani et Belinoss s'appretait a partir.Les deux seuls personne sur l'ile a qui il fait assez confiance pour montré sa véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
Erik.a
Pirate
Erik.a


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 07/04/2005

L'arrivé des chasseurs de démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des chasseurs de démon   L'arrivé des chasseurs de démon EmptyVen 8 Fév à 7:47

Erik haussa les sourcils en regardant la démarche d'Adjani. Était-ce vraiment essentiel comme hatitude? Il en doutait, mais je comportement aguicheur ne fonctionnerait jamais sur lui pour quelques raisons plutôt évidentes pour certain.

Voyant Tirios se posté derrière lui, il l'observa alors qui reprennait son traditionnel air bête. Erik soupira...

*Pense: Ce mec est pas une boite fermée, mais un coffre fort dont la clef se transmet par la voix. Quelle galère pour moi!*

Erik se tourna vers Belinoss, essayant d'attirer son attention en agitant grandement les mains.

"Revenez vite et si vous êtes dans la mesure de rammené Corbeaugris directement, allez-y! Quoi que je pense pas qu'il soit d'accord à laisser son navire sans commendant..."
Cette histoire trainait depuis trop longtemps. Allaient-ils finir par la trouver cette prêtresse, se disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-l-ocean.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivé des chasseurs de démon Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé des chasseurs de démon   L'arrivé des chasseurs de démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé des chasseurs de démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'archipel d'Orion :: L'île de tehmpa :: Temple d'Orion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser